Protège-dents Shock Doctor

Protège-dents Shock Doctor

Retour sur la première expérience de Nikola Karabatic avec son protège dents Shock Doctor à l’occasion du mondial de handball 2017

Ce Championnat du monde a été ta première expérience avec un protège dents Shock Doctor. Quelle est ton ressenti à propos de ton protège dents Shock Doctor?

Pour la première fois j’ai porté mon protège dents Shock Doctor pour le Championnat du Monde en France cette année et c’était parfait.

Il est facile de respirer et de communiquer grâce à son profil fin. De plus le design et les couleurs que j’avais demandés à Shock Doctor ont étaient parfaitement respectés.

 

Pourquoi fais-tu le choix de porter un protège dents?

 

Je fais le choix de porter un protège dents parce que dans le handball il y a beaucoup de contacts et de coups et je veux garder mes dents et gencives intacts.

Les dents sont vraiment une chose importante et éviter d’avoir des problèmes dentaires est essentiel pour moi pour rester en bonne santé et fort dans le jeu.

 

Conseillerais-tu à tous les jeunes handballeurs de porter un protège dents et pourquoi?

 

Je conseille à tous les jeunes joueurs de commencer à porter un protège dents à partir du moment où ils pratiquent et jouent au handball ou tout autre sport de contact.

 

Depuis quand as-tu l’habitude de porter un protège dents? L’utilises-tu lors de chaque entraînement et match?

 

J’ai commencé à porter le protège dents en 2010 à chaque entraînement et compétition.

Je suis ravi de mon partenariat avec Shock Doctor grâce à qui j’ai une protection sur mesure de haute qualité confortable et au look fun.

 

Selon toi qu’est-ce qui différencie un bon protège dents d’un mauvais protège dents?

 

Un bon protège dents pour moi offre une bonne protection, sans gêner la respiration ni la faculté de communiquer tout en étant globalement confortable.

J’ai essayé beaucoup de protège dents depuis 2010 et la plupart d’entre eux gênaient la respiration et la communication, mais maintenant grâce à Shock Doctor, je n’ai plus aucun problème.

 

Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez ton protège dents Shock Doctor?

 

Le fait qu’il apporte une excellente protection tout en restant confortable parce qu’il a un profil fin ce qui aide pour bien respirer et communiquer clairement en match comme à l’entraînement.